Comment prendre soin de ses cheveux !

cheveux_1

Comment prendre soin de ses cheveux ! Voici quelques astuces 100 % naturelles pour avoir des cheveux en pleine forme…

    • Faire une cure de levure de bière: La levure de bière étant riche en vitamines B et en minéraux, elle est excellente pour la peau, les cheveux.
    • Faire une cure « multivitaminé »: Avec les beaux jours qui arrivent on mange plus de légumes et de fruits nature ou en salade. On ne lésine pas non plus sur les aliments riches en vitamines B (comme les produits laitiers, les céréales, le pain complet, les noix, les amandes, les bananes, les avocats…), en vitamines A (jaune d’oeuf, beurre, laitages, poissons de mer, volaille, carottes, légumes verts..) et en zinc (poissons, fruits de mer, jaune d’oeuf, levure de bière, laitages…).
    • Bien dormir: Prends soin de soi et s’accorder de temps en temps de vraies bonnes nuits et pourquoi pas quelques siestes.
    • Et surtout, limité l’utilisation du sèche cheveux: la chaleur du sèche-cheveux détériore, déshydrate et casse la fibre capillaire.
    • Et pour finir éviter les colorations chimiques et les permanentes qui fragilisent vos cheveux.

Et vous avez vous une recette pour prendre soin de vos cheveux ?

Émilie (Maman Tendance)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ sept = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>