Crème mains réparatrice par Phyderma

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous présentez la crème mains réparatrice protection hiver de Phyderma découvert dans la dernière box de Madame Aime.

Phyderma Crème mains

La crème réparatrice mains à la gelée royale contient les actifs Durveillea Antartica et Signaline qui protègent la peau des attaques extérieures et améliorent la régénération des cellules. Cette crème convient à tout types de peaux. C’est un produit SANS PARABEN.

La gelée royale, le beurre de karité et l’extrait de miel nourrissent, protègent et régénèrent les épidermes les plus abîmés.

L’extrait de propolis et l’extrait de miel adoucissent la peau et calment les irritations.

Ce que j’en pense:

Et bien j’aime beaucoup cette crème. Son odeur est douce et agréable et elle assure bien son travail, le seul petit hic c’est qu’elle laisse un film gras sur la peau et qu’il faut masser longtemps pour avoir une bonne pénétration de la crème. Mais cela reste un très bon produit qui est efficace.

Son prix: 14,90€
Contenance: 75ml
Disponible sur le site: http://www.phyderma.fr

Et vous qu’en pensez vous ?

Émilie http://www.maman-tendance.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ cinq = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>